samedi 23 mars 2013

Le candidat de KOH LANTA décédé

sait-on du candidat de Koh-Lanta décédé ? gerald babin parisien
La production de l'émission Koh-Lanta et la chaîne TF1 ont confirmé de concert la mort d'un des candidats lors du tournage du jeu télévisé. Il s'agit d'un jeune homme d'origine martiniquaise de seulement 25 ans.
Publié le 23 mars 2013, 11h04
[Mis à jour le 23 mars 2013 à 11h04] Il n'y aura pas d'édition 2013 de Koh-Lanta. La société Adventure Line, productrice de l'émission, ainsi que TF1 l'ont annoncé en fin d'après-midi ce vendredi, confirmant par la même occasion la mort d'un candidat de Koh-Lanta lors du tournage de ce programme de télé-réalité à succès. Gérald Babin, 25 ans, originaire de région parisienne, a été la victime de plusieurs attaques cardiaques lors de la toute première épreuve du jeu d'aventures, avant de succomber à l'hôpital de Sihanoukville. Il y avait été transporté d'urgence par hélicoptère après avoir été pris en charge par l'équipe médicale du jeu. On en sait encore peu, au moment d'écrire ces lignes, sur le candidat et sur les circonstances de cette tragédie.
Selon le Parisien, Gérald Babin, qui était d'origine martiniquaise, né à Fort-de-France, habitait à Villejuif, dans le Val-de-Marne, avec sa famille. Dans le communiqué publié par les producteurs de l'émission, on apprend en tout cas que Gérald Babin avait une sœur et une compagne. Ses voisins et ses proches le décrivent comme un garçon "discret", "poli" et "gentil"... Les parents de Gérald Babin, devraient bénéficier dans les prochains jours d'un suivi psychologique. Un psychologue a en effet été dépêché par TF1 au domicile familial du jeune homme. Le PDG de TF1, Nonce Paolini, pourrait aussi rendre visite aux proches de la victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire