vendredi 22 mars 2013

KOH LANTA

Koh-Lanta : un mort sur le tournage de l'émission, sa diffusion annulée

koh lanta mort
Selon des informations du Point.fr, un candidat de Koh-Lanta aurait trouvé la mort pendant l'enregistrement de l'émission.
Publié le 22 mars 2013, 18h06
[Mis à jour le 22 mars à 18h06] La production de l'émission Koh-Lanta et la chaîne TF1 ont confirmé en fin de journée une information du Point.fr, affirmant qu'un candidat de Koh-Lanta était décédé pendant le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventures. "Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge", écrit la première chaîne dans son communiqué.
Le candidat, originaire de région parisienne et âgé de "seulement" 25 ans, avait passé tous les examens médicaux avec succès rapporte l'article du Point. Il aurait été pris de violentes crampes avant de s'écrouler et d'être pris en charge par un médecin. Après un premier arrêt cardiaque, il aurait été réanimé. Un second arrêt cardiaque puis un troisième auraient eu lieu lors de son transfert à l'hôpital de Sihanoukville par hélicoptère. Le jeune homme serait finalement décédé après une ultime attaque au sein même de l'hôpital. Une version des faits que confirment, dans les grandes lignes, les organisateurs du jeu.

1 commentaire:

  1. la télé réalité a ses mauvais cotés........le danger au cœur du jeu......

    RépondreSupprimer