lundi 3 juin 2013

employé de banque étourdi


 

Un employé de banque peu attentionné a laissé couler 90.000 euros en Autriche.

L'homme était en train d'effectuer un transfert d'argent, lorsque qu'un pneu de sa voiture a crevé. Sortant de sa voiture pour voir ce qui se passe, il emmène le sac contenant 90.000 euros avec lui. Pour réparer sa roue, il pose son sac à côté de lui.

Problème, il se trouvait en haut d'une forte pente. Et il n'a pas fait attention que le sac au précieux butin se trouvait en équilibre instable. Ne faisant attention qu'à son pneu, l'employé n'a pas vu le sac glisser et tomber dans une rivière qui se situait en contre-bas, emportant ainsi les 90.000 euros. Impossible ensuite d'aller les récupérer, le terrain étant trop accidenté, et la rivière trop profonde.

Les pompiers, la police et des secouristes de haute montagne se sont toutefois lancés dans des recherches. Mais ils n'ont pu récupérer que 3.000 euros, le reste des billets se trouvant sans doute au fond de la rivière. La police a toutefois fortement déconseillé aux personnes avides du butin de tenter de récupérer la somme, l'environnement montagneux et les nombreuses cascades rendant l'expédition bien trop dangereuse.

L'employé de banque a pour sa part été licencié, n'ayant pas respecté les consignes de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire